Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à Biécourt (88170), Vosges.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Biécourt est aujourd'hui, le 13 décembre 2024, stable avec un tarif de 1128 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vosges est aujourd'hui, le 13 décembre 2024, de 1129 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les cours du pétrole.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Biécourt.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aouze, Aroffe, Balléville, Châtenois, Courcelles-Sous-Châtenois, Darney-Aux-Chênes, Dolaincourt, Dombrot-Sur-Vair, Dommartin-Sur-Vraine, Gemmelaincourt, Gironcourt-Sur-Vraine, Houécourt, Longchamp-Sous-Châtenois, Maconcourt, Morelmaison, Ollainville, Pleuvezain, Rainville, Rémoville, Rouvres-La-Chétive, Saint-Menge, Saint-Paul, Sandaucourt, Soncourt, Vicherey, Viocourt, Vouxey, La Neuveville Sous Chaten.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. La région côtoie les deux extrêmes en termes de températures : l'été est chaud et sec avec une température moyenne de 25°C, et l'hiver se montre assez rude avec de fortes chutes de neige et plusieurs mois de gel. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie similaire à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'amplifie sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.