Découvrez au jour le jour sur fioulmarket.fr le prix du fioul dans votre commune comme ici à Auray (56400), Morbihan.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Auray est aujourd'hui, le 11 décembre 2024, stable avec un tarif de 1096 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Morbihan est aujourd'hui, le 11 décembre 2024, de 1091 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Actualités, conseils, astuces, alertes ... Fioulmarket a réuni plusieurs services pour apporter une offre complète à ses clients à Auray.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bono, Brech, Ploemel, Plougoumelen, Plumergat, Pluneret, Sainte Anne D Auray.
Terre de contrastes, la Bretagne est la région géographiquement la plus à l'ouest de l'Hexagone et offre une diversité climatique atypique. Sans connaître de grands écarts thermiques entre les différentes saisons de l'année, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. Au large du Finistère et aux abords de l'île de Bréhat, c'est-à-dire au Nord Ouest de la région, passe le Gulf Stream, courant d'air chaud favorable à la création de microclimats. A l’inverse de la façade Nord de la région, la côte Sud qui s'étend jusqu'au Golfe du Morbihan est plus ensoleillée et connaît des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.