Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Armbouts-Cappel (59380), Nord.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Armbouts-Cappel est aujourd'hui, le 5 mai 2025, stable avec un tarif de 1032 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Nord est aujourd'hui, le 5 mai 2025, de 1022 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez fluctuant, même à l'échelle locale. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du cours du pétrole.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Chaque semaine, nous diffusons des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Armbouts-Cappel.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bergues, Bierne, Bissezeele, Coudekerque, Crochte, Quaëdypre, Socx, Spycker, Steene, Warhem, West-Cappel, Wylder.
Comme le nom l'indique, la région des Hauts de France (ex Nord Pas de Calais et Picardie) est la région la plus au Nord de l'Hexagone. La région connaît généralement des températures douces en raison des tendances météorologiques en provenance de la côte d'Opale et de la côte Picarde. Toutes les saisons sont marquées par des précipitations, l'été est assez doux mais l'hiver assez ventilé avec des températures ressenties en dessous des relevés. La région se trouve tout de même à la rencontre de climats hérités à la fois des courants maritimes et des températures continentales, ce qui stabilise les variations thermiques.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.