Sur cette page et tous les jours, vous sont proposés le prix du fioul et son évolution à Ambrières-les-Vallées (53300), Mayenne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Ambrières-les-Vallées est aujourd'hui, le 2 mai 2025, stable avec un tarif de 1032 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Mayenne est aujourd'hui, le 2 mai 2025, de 1027 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Notre recommandation : observez tous les jours le graphique et commandez le jour d'une baisse avérée. Ne perdez pas une seule information sur fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Ambrières-les-Vallées.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Chantrigné, Cigne, Oisseau, Saint-Fraimbault-De-Prières, Saint-Loup-Du-Gast, Saint-Mars-Sur-Colmont, Soucé, Vauce, Couesmes Vauce, La Haie-Traversaine, Le Pas.
L'Océan Atlantique a un effet non négligeable sur le climat de la région Pays de la Loire, qui est ainsi impactée par des variations thermiques assez modérées entre l'hiver et l'été. Dans les départements ne bordant pas les côtes Atlantiques les étés apportent plus de sécheresse et les hivers plus de précipitations et de chutes de neiges, les températures pouvant fluctuer plus facilement. L'été peut occuper plus de trois mois sur la région, pouvant certaines années s'étendre d'avril à octobre, ce qui profite aux nombreux côteaux viticoles qui longent la Loire. Il ne pleut que très rarement sur une journée entière, par contre les vents maritimes provoquent des orages et donc des précipitations assez intenses.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.