App/hinclude.html.twig

Les engagements de Fioulmarket

Nous connaître

Acteur majeur de la vente en ligne de fioul domestique, Fioulmarket est engagé dans une démarche de qualité, qu’il s’agisse de ses produits ou de ses services. C’est parce que nous avons à cœur de vous satisfaire et de préserver votre pouvoir d’achat que nous vous proposons des produits de qualité TOTAL à petits prix.

Payer fioul moins cher

LE PRIX

« Partout en France, le fioul au meilleur prix », c’est la promesse de Fioulmarket. Nos offres allient qualité produit et service rendu au prix le plus juste. En commandant sur Fioulmarket, vous économisez entre 20 et 50 euros par rapport à la référence nationale. Nous vous garantissons la transparence des prix actualisés quotidiennement, quel que soit votre code postal. Nous nous engageons à afficher des prix TTC (toutes taxes comprises).

LA PROXIMITÉ

Avec une couverture nationale, nous nous engageons à vous livrer partout en France depuis nos 350 dépôts. Nos partenaires distributeurs mettent à votre disposition une flotte de 1200 camions de livraison. Attention, notez que nous ne desservons la Nièvre, la Lozère, la Haute-Corse et la Corse du Sud.

LE CRÉNEAU DE LIVRAISON

Fioulmarket vous propose de choisir dès la commande la demi-journée de livrai­son[1] qui vous convient le mieux (hors livraison express). Fioulmarket est le premier site de vente de fioul à proposer ce service demandé par les clients. Finis les incertitudes sur la date de livraison et le stress lié aux problèmes d’organisation. Un SMS vous est envoyé la veille de la livraison pour vous rappeler le créneau de passage.

LES FACILITÉS DE PAIEMENT

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement : au comptant avec une ou deux cartes bancaires, par prélèvement lorsque vous êtes client Fioulmarket ou en 3 ou 4 fois par carte bancaire  (pour des commandes entre 250€ et 6000€) (2). Vous commandez en toute sécurité grâce au protocole SSL. Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires (numéro de carte bleue, date d’expiration, cryptogramme), l’échange d’information est crypté, donc sécurisé. Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais sur le réseau Internet.[2]

L’ÉCOUTE

L’écoute fait partie intégrante de nos engagements, et nous prenons en compte vos remarques avec la plus grande attention pour vous offrir le meilleur service possible. Notre site internet dispose d’une rubrique « Avis », dans laquelle plus de 60 000 clients nous ont déjà laissé leur opinion en nous attribuant une note moyenne de 4,7 sur 5. C’est en fonction de vos besoins que nous faisons constamment évoluer nos services.

LE SERVICE

Notre service client est à votre écoute pour vous aider à passer commande ou pour répondre à toutes vos questions. Il est en mesure de vous apporter des réponses rapides, claires et pertinentes. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous joindre au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l'appel). Nous vous répondrons du lundi au vendredi de 09h à 17h.

LA QUALITÉ ET LE RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Notre fioul ordinaire respecte strictement toutes les normes de qualité en vigueur, et notre fioul de qualité supérieure est une des références du marché. Tous nos partenaires distributeurs sont soucieux du respect de l’environnement et sont certifiés Qualicert.

LA TRANQUILITÉ

Nous vous livrons le volume que vous avez commandé et vous facturons le volume réellement livré dans votre cuve. Le chauffeur vous remet systématiquement un bon de livraison avec le volume exactement livré. Tous les camions de nos partenaires sont équipés de compteurs agréés par le ministère de l’Industrie. Votre compte n’est débité qu’une fois la livraison effectuée. Nous nous engageons à vous livrer dans le délai imparti de votre commande.

LA SÉCURITÉ

Tous nos partenaires ont une exigence de sécurité absolue et effectuent les livraisons dans les meilleures conditions.

LA CONFIDENTIALITÉ DE VOS DONNÉES

Fioulmarket s’engage à collecter et à traiter vos données personnelles en toute sécurité et ne communiquera pas vos coordonnées à des tiers.

 


[1] Excepté pour les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Alpes de Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Ardèche (07), Ariège (09), Bouches-du-Rhône (13), Cantal (15), Cher (18), Corse (20), Côte-d'Or (21), Doubs (25), Drôme (26), Gard (30), Haute-Garonne (31), Gironde (33), Hérault (34), Isère (38), Jura (39), Loire (42), Haute-Loire (43), Lozère (48), Mayenne (53), Nièvre (58), Orne (61), Puy-de-Dôme (63), Pyrénées-Atlantiques (64),) Hautes-Pyrénées (65), Rhône (69), Haute-Saône (70), Saône-et-Loire (71), Savoie (73), Haute-Savoie (74), Var (83) et Vaucluse (84).

 

[2] Offres de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservées aux particuliers et valables pour tout achat de 250€ à 4 000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 52,18€, puis 2 x 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement 2,18€ dans la limite de 10€.

Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 108,80€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement 8,80€, dans la limite de 20€ maximum.

Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr - Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr