App/hinclude.html.twig

fioulmarket.fr selon ses clients

Avis vérifiés

4.7/5

Basé sur 72 812 avis

Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service fioulmarket.fr.
Le nombre d'avis correspond aux avis récoltés depuis le lancement du site. La note calculée correspond aux avis récoltés sur les 12 derniers mois.
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de fioulmarket.fr. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle fioulmarket.fr sur Avis Vérifiés

Afficher les avis sur

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne.

  • Patrick

    Vallery (89150)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 15/09/2020

    Bien creneau horaire un peu large Entre 13h et 19 h

  • Georges

    Montceau-Les-Mines (71300)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 14/09/2020

    Il Faudrai donné des heure fixe car on ne peut pas tout le temps être présent et surtout pour les personne âgées


    Réponse Fioulmarket : Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous comprenons parfaitement votre besoin de visibilité sur une tranche horaire plus réduite, mais imposer un horaire de passage à nos partenaires livreurs implique plus de contraintes et donc un prix plus élevé. Notre objectif est de vous offrir notre meilleur service au meilleur prix. Merci pour votre compréhension. Rémy du service clientèle Fioulmarket.fr.

  • Eric

    Saint-Hilaire-De-Clisson (44190)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 14/09/2020

    Les démarche pour la commande sont très bien expliquée De plus on peut choisir le jour de livraison et le moment On reçoit un message pour nous prévenir de l’arr Du chauffeur

  • Angelone

    Oullins (69600)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 15/09/2020

    Quand on demande une livraison entre 7h et 13h et que nous prenons une matinée au travail pour être présent et que le livreur se pointe à 14 h il y a de quoi être insatisfait


    Réponse Fioulmarket : Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat. Vous avez choisi une livraison entre 7 et 13 heures et le livreur s'est présenté à votre domicile à 13 heures 52. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ce retard et vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Ludivine du Service Clients.

  • Didier

    Innenheim (67880)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 14/09/2020

    Toujours aussi facile de commander et d'etre livre. Je suis fan!

  • Alain

    Valleiry (74520)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 14/09/2020

    Tres bien

  • Jean marie

    Moncaut (47310)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 17/09/2020

    Livraison impeccable en temps et en heure. Livreur très aimable. Fioul market réactif, la quantité que j'avais commandé n'est pas rentré dans la cuve, réajustement automatique de la facture.

  • Carolyn

    Vaudelnay (49260)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 16/09/2020

    Excellent service as always

  • David

    Talairan (11220)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 14/09/2020

    Service rapide, impeccable et livreur très serviable et surtout très aimable

  • Gwendoline

    Sotteville-Lès-Rouen (76300)

    Publié le 25/09/2020 suite à une commande du 07/09/2020

    Livreur super