Toutes les réponses à vos questions

A la recherche d'une information ?

Exemples de recherche :

Ma cuve est difficilement accessible, où et quand dois-je le mentionner ?

Merci de préciser ce type d’information lors de votre première commande dans le champ « Information utile à la livraison – Difficulté d’accès à signaler » lorsque vous êtes à l’étape 2 de votre commande (Coordonnées de livraison) ou bien lorsque notre partenaire distributeur vous contactera pour vérifier avec vous les informations relatives à la livraison.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse.
Proposé par

Données personnelles

Cette boîte de dialogue est là pour vous orienter du mieux possible sur notre site.

Les informations que vous nous transmettez permettent de traiter votre demande.

Cependant, aucune donnée personnelle ou sensible pouvant permettre votre identification ne doit être communiquée dans cet outil (comme par exemple des informations sur votre état de santé, vos coordonnées bancaires, vos opinions ou convictions personnelles).

Vous avez une question ?

Fenêtre du Chatbot