Toutes les réponses à vos questions

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées.
Les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois. Lors de l’étape 3 de votre commande, vous avez la possibilité de payer en une, trois ou quatre fois. Si vous choisissez le paiement en plusieurs fois, vous serez mis en relation avec notre partenaire Oney Bank. Votre adresse de facturation certifie que vous êtes un particulier résidant en France métropolitaine.
Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée Facily Pay, qui permet de payer vos achats de 250€ à 3000€ en trois fois ou quatre fois avec votre carte bancaire. La totalité de la commande doit être comprise entre 250 € et 3000 € pour au moins 500 litres de fioul.
Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard dont la date de validité doit être supérieure à deux mois de la fin de la durée du financement choisie, soit cinq mois pour le paiement en trois fois, six mois pour le paiement en 4 fois.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Fioulmarket ?

Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement :

  • Au comptant par carte bancaire (Carte Bleue, VISA, MasterCard, E-card),
  • En 3 ou 4 fois par carte bancaire.

Il n’est pas possible de payer par chèque ou en espèces.
Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, lors du passage de la commande nous demandons une autorisation bancaire de 110% du montant total de la commande, afin de régler la transaction au cas où le volume livré serait légèrement supérieur au volume commandé. Il ne s’agit pas d’un paiement, mais d’une simple demande d’autorisation bancaire.

Par conséquent, pensez également à prévoir une E-card égale à 110% du montant total de la commande.

Comment changer les données de mon compte Fioulmarket ?

Pour changer les données de votre compte Fioulmarket, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel « Mon compte ». Vous pourrez ensuite changer toutes les informations que vous souhaitez en cliquant sur le crayon à droite des données déjà saisies. 

Puis-je choisir mon jour et mon horaire de livraison ?

Selon votre code postal, vous pouvez choisir votre créneau horaire de livraison parmi les plages horaires proposées. Les tarifs varient en fonction des créneaux proposés. Pour les régions ne bénéficiant pas de ce service, le service de livraison se fera sous 2 à 5 jours.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation ainsi qu’un SMS la veille de la livraison vous indiquant la prise en charge de votre commande par notre équipe. Vous aurez également accès au détail de votre commande dans l’espace « Mon compte », rubrique « Mes données personnelles ». Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi entre 8h et 19h en fonction de la demi-journée de votre choix.

Pour connaître l'état d'avancement de votre commande, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, rubrique "Mes commandes et factures".

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