Toutes les réponses à vos questions

Vente flash exceptionnelle

Du 21 au 25 juillet

20 Offerts tous les 1000L commandés

-90
-60
-90
-60
-30
-60

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées.
Les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

Quels sont les moyens de paiement acceptés chez Fioulmarket ?

Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement :

  • Au comptant par carte bancaire (Carte Bleue, VISA, MasterCard, E-card),
  • En 3 ou 4 fois par carte bancaire.

Il n’est pas possible de payer par chèque ou en espèces.
Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, lors du passage de la commande nous demandons une autorisation bancaire de 110% du montant total de la commande, afin de régler la transaction au cas où le volume livré serait légèrement supérieur au volume commandé. Il ne s’agit pas d’un paiement, mais d’une simple demande d’autorisation bancaire. 

Par conséquent, si vous souhaitez payer avec une e-card, pensez également à prévoir une E-card égale à 110% du montant total de la commande.

Pourquoi le prix à la commande est différent de celui de ma facturation ?

Il est possible que le prix à la commande soit différent de celui indiqué sur votre facture. Cela vient certainement du fait que la quantité de fioul qui vous a été livrée est différente de celle que vous avez commandée. Le montant de la commande a donc été réajusté à la tranche de prix de quantité livrée.

Comment obtenir ma facture ?

Vous pouvez télécharger votre facture, une fois votre compte débité, depuis l’espace « Mon compte », rubrique « Mes factures ».
Les factures sont disponibles deux ans.
 

Quand serai-je prélevé ?

Pour un paiement comptant :

La carte bancaire de l’acheteur ne sera débitée qu’une fois la livraison réalisée du montant du volume effectivement livré. Cela peut prendre jusqu’à une semaine avant de recevoir toutes les informations concernant votre livraison, pour pouvoir vous facturer au plus juste.

 

Pour un paiement en plusieurs fois :

Comme pour la carte bancaire, vous serez prélevé du montant du volume effectivement livré qu'une fois la livraison réalisée. Votre Carte Bancaire sera débitée en 3 ou 4 fois par notre partenaire Oney Bank. Un échéancier de paiement vous sera communiqué par e-mail une fois votre livraison effectuée.

  • Pour le paiement en 3 fois :

- 1/3 et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée,

- 1/3, 30 jours après la date de livraison,

- 1/3, 60 jours après la date de livraison

 

  • Pour le paiement en 4 fois :

- 1/4 et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée,

- 1/4, 30 jours après la date de livraison,

- 1/4, 60 jours après la date de livraison

- 1/4  90 jours après la livraison

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois. Lors de l’étape 3 de votre commande, vous avez la possibilité de payer en une, trois ou quatre fois. Si vous choisissez le paiement en plusieurs fois, vous serez mis en relation avec notre partenaire Oney Bank. Votre adresse de facturation certifie que vous êtes un particulier résidant en France métropolitaine.
Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée Facily Pay, qui permet de payer vos achats de 250€ à 3000€ en trois fois ou quatre fois avec votre carte bancaire. La totalité de la commande doit être comprise entre 250 € et 3000 € pour au moins 500 litres de fioul.
Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard dont la date de validité doit être supérieure à deux mois de la fin de la durée du financement choisie, soit cinq mois pour le paiement en trois fois, six mois pour le paiement en 4 fois.

Comment se passe le paiement en plusieurs fois ?

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée Facily Pay, qui permet de payer vos achats de 250€ à 3000€ en trois fois ou quatre fois avec votre carte bancaire. Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard dont la date de validité est supérieure à la durée du financement choisie. Pour le paiement en plusieurs fois, Oney Bank demande une autorisation égale au montant de l’apport (première mensualité + frais de dossier). Le débit se fera après la livraison, vous serez facturé au prix et à la tranche de la quantité réellement livrée. Si le volume livré est légèrement supérieur au volume commandé, le complément sera à régler à Fioulmarket directement. Fioulmarket vous enverra un lien par email vous redirigeant vers sa plateforme de paiement. Vous pourrez régler la différence en toute sécurité.

Votre Carte Bancaire sera débitée en 3 ou 4 fois par notre partenaire Oney Bank. Un échéancier de paiement vous sera communiqué par e-mail une fois votre livraison effectuée. Oney Bank vous prélèvera :

  • Pour le paiement en 3 fois (taux de financement de 1,45 % du montant total de votre commande et limité à 10 €) :

- 1/3 et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée,

- 1/3, 30 jours après la date de livraison,

- 1/3, 60 jours après la date de livraison

 

  • Pour le paiement en 4 fois (taux de financement de 2,2 % du montant total de votre commande et limité à 20 €) :

- 1/4 et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée,

- 1/4, 30 jours après la date de livraison,

- 1/4, 60 jours après la date de livraison

- 1/4  90 jours après la livraison

 

Pour rappel : Oney Bank n’accepte pas les les e-card, ni les cartes à autorisation systématique de type Maestro, Electron ou Cirrus, ni les cartes American Express, ni les cartes pré-payées (ex : Nickel)

Attention : Si le montant total de votre commande après livraison est inférieur à 250 €, les conditions d’acceptation ne sont plus respectées, Oney Bank ne peut donc prendre en charge le dossier de financement. Vous êtes alors débité en une seule fois.

A partir de combien d’euros/litres puis-je effectuer un paiement en plusieurs fois ?

La totalité de la commande doit être comprise entre 250 € et 3000 € pour au moins 500 litres de fioul.

Qu’est-ce que le code promotionnel ?

Un code promotionnel vous fait bénéficier d’une réduction sur votre commande, vous avez la possibilité de renseigner ce code lors de l’enregistrement de votre commande et ainsi bénéficier d’une remise. Retrouvez notre article à ce sujet en suivant ce lien.

Où doit-on indiquer le code promotionnel ?

Le champ « utilisez votre code promotionnel fioulmarket » est disponible en étape 3 de votre commande (Paiement).

J'ai oublié d'indiquer mon code promotionnel, que faire ?

Contactez-nous pour nous signaler cet oubli. En cas de validité de votre code promotionnel, notre service client prendra en compte votre demande et appliquera ce code à la commande en cours.

Pourquoi le code promo n’a pas été pris en compte / ne fonctionne pas ?

Si votre code promotionnel n’a pas été pris en compte sur votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client qui appliquera ce code en cas de validité.

Contactez-nous