Toutes les réponses à vos questions

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées.
Les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

Comment changer les données de mon compte Fioulmarket ?

Pour changer les données de votre compte Fioulmarket, il suffit de vous rendre dans votre Espace client.

  • Dans la rubrique Mon Compte, vous pouvez modifier vos données personnelles, vos adresses de livraison ainsi que votre adresse de facturation en cliquant sur le crayon orange.
  • Dans la rubrique Mes communications >  Mes préférences, vous avez la possibilité de vous abonner ou de vous désabonner à nos emails, SMS et alertes en cochant ou décochant les cases du menu. N'oubliez pas de sauvegarder en cliquant sur le bouton "Mettre à jour mes préférences" situé en bas de page.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un email à serviceclient@fioulmarket.fr.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Nous tenons au respect de la vie privée de nos clients, c’est pour cela que Fioulmarket traite toutes les informations conformément aux lois applicables en matière de protection des données en France. Les Acheteurs peuvent s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant au Vendeur.

Je n’arrive plus à me connecter, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, rendez-vous dans votre espace personnel. Assurez-vous dans un premier temps que vous avez correctement saisi vos données personnelles. Si c’est le cas, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter après ces manipulations, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou en nous appelant au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l’appel).