Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées.
Les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !
Comment me désinscrire de vos e-mails ?
Vous pouvez vous désabonner à la réception de l’e-mail en cliquant sur se désabonner, ou vous désinscrire directement depuis votre compte dans « Mes communications » rubrique « Désabonnement ».
Qu’est-ce que l’alerte e-mail ?
Vous pouvez retrouver et configurer vos alertes e-mails dans votre espace client, onglet « Mes communications » puis « mes alertes ». Nous vous offrons la possibilité de choisir 3 types d’alertes :
- Prix du jour dans ma ville
Ces alertes e-mails vous permettent d’être informé quotidiennement du prix du fioul sur votre commune. Ces prix peuvent varier plusieurs fois par jour, à la hausse comme à la baisse. Vous avez la possibilité de choisir une souscription d’une durée de 15, 30, 90 ou 365 jours, vous pouvez également définir une période
- Seuil de prix
Cet espace vous permet de fixer une fourchette de prix au litre avec un seuil maximum et d’en être averti par le cas échéant.
- Offre promotionnelle
En optant pour cette alerte, vous serez informé des offres promotionnelles en cours sur votre commune
Pourquoi je ne reçois pas les alertes e-mails ?
Nous vous invitons à vérifier votre espace client, onglet « Mes communications » puis « mes alertes » que vos alertes ont bien été cochées, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients soit par e-mail soit par téléphone au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l’appel) en cas de difficulté.