Tout savoir sur votre livraison de fioul

Nos astuces pour faciliter votre livraison de fioul

Qui prend en charge votre livraison ? Combien cela vous coûte-t-il ? Quand et où est-il possible de se faire livrer ? Fioulmarket répond dans les lignes qui suivent à toutes les questions que vous pourriez vous poser au sujet de votre livraison de fioul.

Que vous soyez nouveau venu sur notre site ou client habitué, vous vous posez encore certainement pas mal de questions sur votre livraison de fioul. Soyez tranquille, nous répondons ici à toutes vos interrogations…

Qui prend en charge votre livraison, et à quel prix ?

Lorsque vous validez votre commande de fioul sur le site de Fioulmarket, celle-ci est directement prise en charge par le distributeur régional le plus proche de votre lieu de livraison. Avec plus de 350 dépôts sur le territoire et un important réseau de partenaires distributeurs disposant d’une flotte de 1.200 camions, Fioulmarket répond rapidement et efficacement à votre demande.

Quant au prix de votre livraison, il est compris dans le coût total de votre commande. Une fois celle-ci effectuée, vous n’avez donc plus rien à débourser.

Notez que nous proposons des facilités de paiement pour votre commande de fioul, notamment le paiement en trois ou quatre fois.

Quand puis-je être livré ?

L’organisation des tournées de distribution de fioul par nos partenaires régionaux est un vrai casse-tête. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de choisir un créneau d’une demi-journée pour votre livraison. Celle-ci sera effectuée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, sauf les livraisons expresses qui sont plus rapides. Fioulmarket n’assure pas de livraison durant les jours fériés.        

Où puis-je être livré ?

Fioulmarket est actif sur l’ensemble du territoire français. Toutefois, quatre départements ne sont pas desservis par nos distributeurs :

  • la Nièvre ;
  • la Lozère ;
  • la Haute-Corse ;
  • la Corse-du-Sud.

Lors de votre première visite sur notre site, n’hésitez pas à créer un compte sur lequel vous renseignerez vos adresses de livraison. Vous pouvez enregistrer deux adresses différentes mais ne pouvez évidemment être livré qu’à une adresse par commande. Il est possible, à tout moment, de modifier ces données dans votre espace personnel.

Quelles précautions dois-je prendre pour ma livraison ?

Au moment de votre commande, n’hésitez pas à renseigner toute information utile au livreur, comme un accès difficile à votre cuve, par exemple. Nos distributeurs régionaux sont équipés d’une flotte de camions qui peuvent accéder à la grande majorité des logements. Ces véhicules disposent également de très longs tuyaux : ils peuvent donc remplir votre cuve même si celle-ci est éloignée du camion (jusqu’à 50 mètres de distance).

En outre, votre présence est requise lors de toute livraison. De cette manière, vous pouvez constater que l’opération s’effectue dans les règles de l’art et récupérer le document attestant de la livraison de la bonne quantité de fioul à votre domicile.

 

Faites-vous livrer votre fioul dès maintenant

 

Pour aller plus loin :