App/hinclude.html.twig

Faites des économies en commandant votre fioul par tranche de 1000 litres

Nos astuces pour acheter votre fioul au meilleur prix

Payer son énergie moins cher est l’objectif poursuivi par chacun. De nombreuses astuces existent pour acheter votre fioul au meilleur prix. Commander en plus grosse quantité, par tranches de 1.000 litres, en fait partie.

Commander votre mazout en grande quantité sur Fioulmarket est avantageux à plus d’un titre. Nous souhaitons vous garantir des prix toujours plus attractifs. C’est pourquoi nous avons mis en place des tranches tarifaires. Lorsque vous commandez du fioul sur notre site, plus la quantité choisie est importante plus le prix au litre est bas. Remplir votre cuve en une seule fois pour l’hiver est donc l’option la plus intéressante pour vous et votre portefeuille.

A Marseille, par exemple, une commande de 1.000 litres effectuée le 19 septembre vous coûte 948 euros, soit 0,948 euros le litre. A la même date, le montant d’un plein de 500 litres s’élève à 504 euros, ce qui vous revient à 1,008 euros le litre. En commandant une plus grande quantité en une seule fois, vous pouvez donc économiser jusqu’à 60 euros sur votre facture.

Cette dégressivité du prix a une explication simple. Lorsque la quantité commandée est plus élevée, les coûts de logistique diminuent, aussi bien pour le distributeur que pour vous.

Bon à savoir : le prix proposé peut varier selon le créneau horaire que vous choisissez. Les tarifs sont en effet calculés selon les capacités logistiques des livreurs et de leurs coûts de livraison. Sélectionnez la demi-journée qui vous arrange et faites-vous livrer au meilleur prix.

En commandant votre fioul sur Fioulmarket.fr, vous bénéficierez des meilleurs tarifs. Nous vous indiquons la différence entre le prix moyen pratiqué en France et celui que nous pratiquons.

D’autres astuces pour payer votre fioul moins cher

Outre le fait de choisir une plus grande quantité de fioul, d’autres outils Fioulmarketvous permettent de réduire facilement le montant de votre commande. En observant régulièrement sur notre site l’évolution des prix du fioul dans votre commune ou au niveau national, vous saurez à quel moment il est intéressant de passer commande.

Nous vous conseillons d’être prévoyant pour réaliser des économies. Commander en dernière minute lorsque votre cuve est vide aura un impact significatif sur le prix que vous serez amené à payer. N’hésitez donc pas à passer commande lorsque la demande est faible et que les prix sont plus attractifs, en été par exemple.

Restez informé grâce à notre système d’alerte

Notre service d’alertes prix vous offre la possibilité de recevoir gratuitement des informations personnalisées, par email ou par SMS. Vous pouvez configurer vous-même ce service selon vos préférences, en indiquant votre code postal. Votre alerte prix personnalisée vous sera envoyée lorsque le prix du fioul pour 1.000 litres sera inférieur au seuil que vous avez défini.

Vous serez également informé des promotions sur votre commune, afin de pouvoir commander votre fioul moins cher. Enfin, vous pourrez suivre de près la tendance des prix du fioul chaque semaine, mois, semestre ou année.

Bon à savoir : Fioulmarket vous propose régulièrement des ventes flash et jeux concours pour tenter de remporter 1.000 litres de fioul.

Pour aller plus loin

Les alertes mail : commander du fioul au meilleur prix
Commander son fioul moins cher : 10 astuces
Livraison de fioul : les bonnes pratiques