Vente flash exceptionnelle

Du 15 au 21 décembre

30Offerts tous les 1000L commandés

-60
-90
-30
-30
-90
-30

10 astuces pour commander son fioul moins cher

Nos astuces pour acheter votre fioul au meilleur prix

 

    Si vous vous y prenez en urgence ou au mauvais moment, remplir sa cuve à fioul représente un coût non négligeable pour un foyer. Pourtant, en anticipant, en commandant au bon moment, en surveillant régulièrement les tarifs du fioul, ou en bénéficiant d’offres privilégiées et d’aides réservées aux particuliers chauffés au fioul, il est possible de faire de précieuses économies. Découvrez 10 astuces pour commander votre fioul domestique moins cher toute l’année, avec fioulmarket.fr.

    Acheter fioul au meilleur prix

    1. Ne pas commander son fioul à la dernière minute

    Pour commander son fioul moins cher, il est conseillé de ne pas attendre que votre cuve soit vide. Anticipez vos besoins afin de choisir la période où les tarifs sont les plus intéressants.

    2. Faire le plein de fioul

    Avec Fioulmarket, un important volume de fioul commandé est synonyme d’économies réalisées. Faites le plein de votre cuve pour une commande de fioul moins cher.

    3. Suivre l’évolution du prix du fioul

    Consultez régulièrement l’évolution du prix du fioul dans votre département afin de savoir quand réaliser une commande de fioul moins onéreuse.

    4. Remplir sa cuve l’été

    L’été apparaît comme la meilleure période pour commander son fioul moins cher : les demandes sont moins nombreuses et les prix plus attractifs.

    5. Opter pour du fioul de qualité supérieure

    Commander du fioul de qualité supérieure, c’est assurer une meilleure protection à ses installations, réduire sa consommation et, sur le long terme, réaliser des économies.

    6. S’inscrire aux alertes prix Fioulmarket

    Seuil de prix, prix du fioul sur votre code postal : souscrivez aux alertes prix Fioulmarket pour être sûr de savoir quand commander votre fioul moins cher.

    7. Souscrire à la newsletter Fioulmarket

    Inscrivez-vous à la newsletter Fioulmarket afin de vous tenir régulièrement informé des bons plans, des jeux concours et des promotions sur le fioul.

    8. Lire les articles sur l’évolution du prix du fioul

    Pour commander votre fioul moins cher, lisez nos articles sur l’évolution du prix et ses variations. Un bon moyen d’anticiper votre prochain achat.

    9. Se faire livrer son fioul au meilleur moment

    Sélectionnez la demi-journée qui vous convient le plus pour vous faire livrer votre fioul au meilleur moment et, surtout, au meilleur prix.

    10. Opter pour le paiement en 3 ou 4 fois

    Choisissez de régler votre commande de fioul en 3 ou 4 fois et étalez ainsi le paiement.

     

     

    Pour aller plus loin :