10 conseils pour une livraison parfaite !

Vous avez commandé votre fioul domestique sur Fioulmarket et nous vous remercions pour votre fidélité. Quels sont les points à respecter aussi bien par vous que par le chauffeur au moment de la livraison ? Fioulmarket vous livre ses 10 conseils pour que votre livraison se déroule parfaitement.

Livraison de fioul

1. Au moment de passer commande, assurez-vous que la quantité commandée corresponde à vos besoins et puisse être réceptionnée dans votre cuve. N'hésitez pas à profiter des tranches tarifaires pour réaliser des économies. 

2. Il est recommandé d’avoir une cuve qui réponde aux normes actuelles. Il doit s’agir d’une cuve à double paroi ou d’une cuve à paroi simple mais avec un bac de rétention. Par ailleurs, un dispositif de jaugeage est également obligatoire. Pour en savoir plus sur les normes de sécurité de votre cuve cliquez ici.   

3. Fini le stress lié aux problèmes d'organisation, choisissez la demi-journée de votre choix pour votre livraison. 

4. Avant la livraison, veillez à éteindre votre chaudière. Quelques minutes avant l’arrivée de notre partenaire livreur suffisent.

5. Il est impératif que vous soyez présent au moment de la livraison.

6. Ne fumez pas près de votre cuve ou près du camion.   

7. Le livreur doit avoir son équipement de sécurité sur lui. Il doit en effet porter un casque, des chaussures de sécurité, un pantalon, un haut à manches longues et une lampe.  

8. Une fois la livraison effectuée, le livreur doit vous remettre un bon de livraison avec le produit et la quantité livrés.  

9. Rallumez votre chaudière environ une ou deux heures après la livraison. 

10. N’hésitez pas à appeler l'équipe de Fioulmarket au 09.72.72.20.21 si vous rencontrez le moindre problème !