Utiliser son chèque énergie sur Fioulmarket, c’est possible !

Tout sur fioulmarket

Publié le 20/04/2018 à 14h14 mis à jour le 24/04/2018 à 16h54

Près de 4 millions de foyers sont aujourd’hui concernés par le chèque énergie, qui remplace les tarifs sociaux de l’énergie et les tarifs d’accès associés. Profitez de la réception de votre chèque pour commander votre énergie en amont de la période de chauffe et choisir ainsi le créneau qui vous convient le mieux. Vous bénéficiez de cette aide et souhaitez en profiter pour payer une partie de votre commande de fioul ? Voici quelques informations utiles.

cheque energie

Le chèque énergie

Initialement testé sur 4 départements, le chèque énergie est aujourd’hui déployé sur l’ensemble du territoire français. Le montant de ce dernier peut aller jusqu’à 227 euros. Son attribution est calculée sur la base du revenu fiscal de référence, et varie en fonction du niveau de revenu et de la composition du ménage. Cette aide peut être un véritable coup de pouce pour payer sa facture de chauffage.

Fioulmarket vous permet d’utiliser les chèques énergie dès à présent afin de régler une partie de votre commande de fioul.

Comment bénéficier du chèque énergie sur fioulmarket.fr ?

Etape 1 : Passez simplement commande sur notre site avec votre carte bancaire. (Au stade de la commande, nous ne prenons qu’une autorisation bancaire). Vous obtenez alors un email de confirmation de commande.

Etape 2 : Envoyez-nous, au plus vite, votre chèque énergie par courrier à l’adresse suivante :

8 rue Eugène et Armand Peugeot

Immeuble Ampère – Bâtiment B

92566 – Rueil Malmaison CEDEX


Etape 3 : Lorsque nous réceptionnons votre chèque énergie, nous procédons à une vérification puis nous le créditons sur votre commande si le chèque est arrivé avant la date de livraison.


Pour toute information complémentaire, nous sommes à votre disposition par téléphone 09.72.72.20.21 ou par email à serviceclient@fioulmarket.fr.

 

Bon à savoir

Le chèque énergie est attribué chaque année, pour la période d’avril à mars de l’année suivante. Vous pouvez profiter ainsi de la période creuse pour commander votre fioul à bas prix et éviter le « rush » de la période de chauffe.