Trucs et astuces pour bien commander son fioul sur fioulmarket.fr

20 décembre 2012 - Tout sur fioulmarket

Vous êtes toujours plus nombreux à nous appeler pour nous poser des questions à propos du fonctionnement de fioulmarket.fr. Afin de faciliter vos futures commandes, nous vous indiquons dans cet article tous les bons conseils à suivre.

Tout d’abord, si vous souhaitez acheter votre fioul à partir d’un seuil de prix, vous pouvez vous inscrire à nos alertes prix du fioul. Cette fonctionnalité vous permet d’indiquer à partir de quel seuil de prix vous souhaitez être alerté. Ainsi, vous ne manquerez plus la bonne affaire !

Pendant votre commande, n’hésitez pas à remplir le champ « Autres informations utiles à la livraison » pour indiquer par exemple comment accéder à votre adresse, ou si la route est fermée tel jour, si vous souhaitez être appelé 30 minutes avant la livraison, etc.

Un problème lors du paiement de votre commande ? Savez-vous que toutes les cartes bancaires ont un plafond de dépenses calculé sur un mois, il se peut que le montant de votre commande fasse dépasser ce plafond. Il est très courant de demander un dépassement de plafond auprès des établissements bancaires, n’hésitez à vous renseigner auprès de votre banque.

A noter que les cartes Maestro et Electron ne sont pas acceptées par notre plateforme de paiement.

Une fois votre commande réalisée, vous devez recevoir un mail de confirmation de commande le jour même, si ce n’est pas le cas, votre commande n’a pas été enregistrée. N’hésitez pas à nous appeler au 09 72 72 20 21, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h-12h/14h-18h (coût d’un appel local depuis un poste fixe).

Saviez-vous que fioulmarket.fr dispose d’une page facebook ? Cela vous permet de participer à des jeux concours, d’être prévenu lors de nouvelles ventes flash et de suivre l’actualité des prix du fioul.