TICPE 2016 offerte : plus que 15 jours pour en profiter !

22 janvier 2016 - Tout sur fioulmarket

La TICPE, Taxe intérieure sur la consommation de produits énergétiques, est l’une des composantes du prix du fioul, au même titre que la TVA, les coûts liés au raffinage ou au cours du brut. Elle augmente généralement chaque année et vient alourdir la facture énergétique des ménages. Jusqu’à fin janvier 2016, le TICPE est offerte sur fioulmarket.fr. Profitez-en !

• Rappel : à combien se chiffre la TICPE 2016 ?

Depuis le 1er janvier 2016, la TICPE se chiffre à 24 € par tranche de 1 000 litres de fioul domestique commandé.

• Comment bénéficier de la TICPE offerte par fioulmarket.fr ?
Effectuez votre commande de fioul comme à l’accoutumée en indiquant la quantité de fioul voulue, et avant de payer, entrez le code « TICPE2016 ».

• Jusqu’à quand la TICPE est-elle offerte ?
Vous pouvez profiter de cette offre jusqu’au 31 janvier 2016.

• Pourquoi en profiter ?
Se calquant sur l’évolution du prix du pétrole, le prix du fioul est au plus bas depuis plus d’un an. Fin 2015, il passait d’ailleurs sous la barre de 600 € les 1 000 litres, offrant ainsi une excellente opportunité de réaliser des économies pour les ménages utilisant ce combustible. L’offre de la TICPE vous permet de réduire encore un peu plus votre facture de chauffage avant que les grands froids n’arrivent et que les prix ne repartent à la hausse en raison de la demande.

Le saviez-vous ?
Fioulmarket.fr vous propose de suivre les prix du fioul près de chez tout au long de l’année afin de vous aider à déterminer le meilleur moment pour commander. Pour ce faire, rendez-vous sur la page prix du fioul et indiquez votre code postal.
Vous pouvez également vous inscrire à nos alertes en ligne pour ne rien manquer de l’évolution du prix du fioul.

Pour aller plus loin :