Retour du froid : les conditions météos affectent nos livraisons

Tout sur fioulmarket

Publié le 09/02/2018 à 14h13

Avec le retour brutal du froid, la demande de fioul est importante en ce moment chez Fioulmarket, et les conditions météorologiques nous obligent sur certains départements à replanifier les livraisons.

En raison de la météo, certaines livraisons de fioul sont reportées

Une partie de nos poids lourds bloqués par arrêtés préfectoraux

Ce vendredi 9 février 2018, 27 départements sont placés sous vigilance orange pour neige et verglas. De nombreux arrêtés préfectoraux interdisent aux camions de livraison de fioul de circuler, comme, dans le département de la Seine-et-Marne en banlieue de Paris jusqu’au samedi 10 février :

 

 

La demande de fioul domestique est importante

Alors que le marché du fioul était plutôt calme au mois de janvier en raison de températures douces, le retour du froid a pris de court certains foyers. La situation est donc aggravée par la concomitance d’un grand nombre de commandes et de l’interdiction de rouler pour nos partenaires livreurs.

Nos chargés de clientèle sont mobilisés pour vous accompagner

Notre service clients fait son maximum pour vous tenir informés et assurer le bon suivi de votre commande de fioul. Présents dans nos locaux en région parisienne, nos chargés de clientèle travaillent en collaboration avec nos partenaires livreurs afin de vous donner des informations et de replanifier au mieux votre livraison compte tenu des circonstances actuelles.