Vente flash exceptionnelle

Du 19 au 23 novembre

25Offerts tous les 1000L commandés

-50
-75
-25
-25
-75
-25

Reportage sur les prix du fioul dans Télématin

Actualités du fioul

Publié le 26/09/2018 à 16h55

Beaucoup de médias prennent la parole en ce moment sur l'envolée des prix du fioul ces derniers mois. C'est notamment le cas avec Télématin cette semaine. 


Les livraisons de fioul se succèdent. Les gens font le plein avant que les prix continuent de grimper et c'est la bonne démarche. Les prix du fioul, généralement moins cher en été, sont aujourd'hui entre 25 et 30% plus cher que l'année dernière et devraient continuer d'augmenter dans les semaines à venir. 

Entre les taxes sur le fioul qui augmentent au 1er janvier 2019 et le prix du baril de pétrole qui atteint des sommets, les gens modifient leur façon de commander et fractionnent leurs commandes. Nous rappelons que ce n'est pas forcément la bonne méthode. Plus vous commandez un litrage important, plus le prix du litre de fioul baisse, et plus vous réalisez des économies.

Fioulmarket vous alerte depuis plusieurs mois sur l'augmentation des prix du fioul. Une nouvelle fois : les prix devraient rester haut dans les prochains mois, et notamment avec la hausse  de la taxe sur le fioul au 1er janvier. Comme mentionné dans la vidéo, les prix du fioul domestique pourraint atteindre les 1000 euros.

#fm_subscribe_alert