Remise du Prix Européen de l'Innovation par TotalEnergies
Publié le 30/04/2014 à 00h00 mis à jour le 30/06/2021 à 15h15
Depuis sa création en octobre 2012, le premier site e-commerce en B2C du groupe TotalEnergies s’est fixé l’objectif de proposer chaque jour à ses clients, le prix le plus bas. fioulmarket.fr a réussi en peu de temps à devenir un acteur prépondérant de la vente de fioul domestique en ligne, notamment grâce à l’originalité de ses services. À titre d’exemple, le site propose à ses clients d’acheter du fioul avec leurs voisins, dans le but de les faire bénéficier de réductions significatives.
Cela fait maintenant plus d’un an que fioulmarket.fr répond favorablement aux attentes de ses clients. À ce titre, 60% d’entre eux ont déjà commandé deux fois. La start-up enregistre aujourd’hui plus de 100 000 visites par mois.
Cette « success story » s’est traduite par la remise du Prix Européen de l’Innovation par M. Benoit Luc, Directeur général Marketing Services Europe de TotalEnergies, jeudi 27 mars 2014 à l’équipe de fioulmarket.fr.