Remise du Prix Européen de l'Innovation par Total

Publié : 30 avril 2014 - Mis à jour : 7 novembre 2017 - Tout sur fioulmarket

Depuis sa création en octobre 2012, le premier site e-commerce en B2C du groupe Total s’est fixé l’objectif de proposer chaque jour à ses clients, le prix le plus bas. fioulmarket.fr a réussi en peu de temps à devenir un acteur prépondérant de la vente de fioul domestique en ligne, notamment grâce à l’originalité de ses services. À titre d’exemple, le site propose à ses clients d’acheter du fioul avec leurs voisins, dans le but de les faire bénéficier de réductions significatives.

Cela fait maintenant plus d’un an  que fioulmarket.fr répond favorablement aux attentes de ses clients. À ce titre, 60% d’entre eux ont déjà commandé deux fois. La start-up enregistre aujourd’hui plus de 100 000 visites par mois.

Cette « success story » s’est traduite par la remise du Prix Européen de l’Innovation par M. Benoit Luc, Directeur général Marketing  Services Europe de Total, jeudi 27 mars 2014 à l’équipe de fioulmarket.fr.

 

Rédigé par Ann-Ségolène