Vente flash exceptionnelle

Du 21 au 25 juillet

20 Offerts tous les 1000L commandés

-90
-60
-90
-60
-30
-60

Les prix du fioul vont-ils repartir à la hausse ?

20 novembre 2012 - Actualités du fioul

C’est peut-être le bon moment pour commander votre fioul domestique avant l’hiver.
Après pratiquement un mois de baisse, les prix du fioul domestique vont-ils repartir à la hausse ?

Depuis son ouverture, le 18 octobre 2012, fioulmarket.fr n’a eu de cesse de répercuter la baisse du pétrole et des produits pétroliers. Nos prix en fonction des régions ont baissé jusqu’à 70 euros pour 1000 litres de fioul.

Hier, les prix du pétrole se sont nettement appréciés à New York et à Londres. Le baril de pétrole a augmenté instantanément de 3$. Les courtiers redoutent une perturbation de l'approvisionnement pétrolier en provenance du Moyen-Orient, au sixième jour de l'offensive israélienne dans la bande de Gaza.

fioulmarket.fr, bien qu’ayant  répercuté une partie de la hausse, reste avec des prix du fioul toujours très bas et des tarifs attractifs.

En fonction de l’évolution de la situation entre Israel et la Palestine, les prix des produits pétroliers pourrait  bien repartir à la hausse.

Si vous avez besoin de faire votre plein de fioul et que vous n’avez pas envie de spéculer sur les évolutions futures du baril de pétrole, c’est vraisemblablement le moment de passer votre commande sur fioulmarket.fr.

Quoiqu’il en soit, restez connecté(e) sur notre site, allez voir nos actualités, c’est l’assurance de profiter des bonnes informations pour acheter votre fioul domestique au meilleur prix, et ce où que vous habitiez en France.

 

 

Rédigé par Louise