Vente flash exceptionnelle

Du 21 au 25 juillet

20 Offerts tous les 1000L commandés

-90
-60
-90
-60
-30
-60

Prix du fioul domestique : semaine du 25 au 29 mai 2015

2 juin 2015 - Évolutions et tendances des prix moyen du fioul

Les prix du fioul baissent fortement cette semaine en France. Au niveau national, la moyenne des distributeurs se situe à 793 euros pour 1000 litres de fioul, contre 795 euros la semaine passée. Une baisse de 2 euros est ainsi enregistrée. Sur fioulmarket.fr, les prix du fioul sont également à la baisse, tout en restant en deçà de la moyenne nationale. Ils sont passés de 763 euros les 1000 litres le 22 mai à 753 euros cette semaine, soit une baisse de 10 euros. Fioulmarket.fr continue ainsi de vous proposer des prix très bas. Réalisez une économie moyenne de 40 euros en commandant chez nous ! La situation reste incertaine au niveau des prix du pétrole, il est donc temps de commander avant la saison de chauffe.

Profitez-en de prix bas en commandant dès maintenant sur fioulmarket.fr.

 semaine du 25 au 29 mai 2015

Le WTI dépasse les 60 dollars à New-York

À New-York, le baril de light sweet crude (WTI) pour livraison en juillet semble se stabiliser autour des 60 dollars. Le baril de brut clôturait la séance à 59,69 dollars la semaine passée, contre 60,30 dollars cette semaine, soit une très légère hausse de 0,61 dollar. Il s’agit du seul indicateur en hausse cette semaine. Le marché s’est vu rassuré par l’annonce de l’important déclin du nombre de puits en activité. En revanche, la demande ne semble pas repartir à la hausse, plombée par des indicateurs décevants sur l’économie américaine.

Le Brent en baisse à Londres

Le Brent de la mer du Nord pour livraison en juillet est en baisse après plusieurs semaines à 64 dollars. Vendredi 22 mai, sur l'Intercontinental Exchange (ICE) à Londres, le Brent clôturait la séance à 64,29 dollars, contre 63,49 dollars cette semaine.  On enregistre ainsi une légère baisse de 0,8 dollar. Le baril de Brent est la valeur de référence pour le pétrole en Europe. Ainsi, la baisse des prix du fioul cette semaine s’explique en partie par la baisse du Brent.

L’euro confirme la chute amorcée la semaine passée

Après plusieurs semaines de croissance, l’euro a chuté la semaine dernière. Une chute largement confirmée cette semaine. La monnaie unique s’estimait à 1,1164 dollar la semaine passée contre 1,0970 dollar cette semaine. Une baisse de 0,0194 dollar est ainsi enregistrée. Les inquiétudes sur la dette grecque persistent. Christine Lagarde, la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) juge en effet possible une sortie d’Athènes de la zone euro.

Ne manquez notre grand jeu facebook organisé à l’occasion des internationaux français de Tennis. Pour jouer et tenter de gagner 3 fois 100 euros de fioul, rendez-vous sur notre page facebook ! Il vous suffit de répondre correctement aux 4 questions afin d’être inscrit à notre tirage au sort. N’hésitez pas à liker notre page et restez ainsi informé de la baisse des prix du fioul, des offres promotionnelles et de nos jeux concours. Enfin, continuez de suivre l’évolution des prix du fioul à travers l’actualité commentée par nos experts.