Vente flash exceptionnelle

Du 21 au 25 juillet

20 Offerts tous les 1000L commandés

-90
-60
-90
-60
-30
-60

Prix du fioul domestique : Semaine du 22 au 26 octobre 2012

31 octobre 2012 - Évolutions et tendances des prix moyen du fioul

Le fioul est moins cher sur la fin du mois d’octobre.

Les prix du fioul domestique sont moins chers cette semaine. Le 26 octobre, le prix DIREM affiché est égal à 976,1 €/m3, en baisse par rapport aux deux semaines précédentes de 15€  les 1000 litres de fioul.

A Londres, le Brent est passé sous  les 110 dollars, chutant de plus de 4 $  pour atteindre son plus bas niveau mercredi  24 octobre à 107,50 $ le baril. Les marchés pétroliers commencent enfin à entériner  une demande de pétrole en berne, avec entre autres la publication des stocks de produits pétroliers excédentaires aux Etats-Unis.

Le baril s’est légèrement redressé en fin de semaine avec la publication de très bons résultats économiques aux USA : croissance meilleure que prévue et amélioration de la baisse du chômage.
En parallèle l’euro perdait du terrain sur le dollar, chahuté par l’actualité européenne (Espagne, Prison pour Berlusconi, etc.) et  l’annonce du maintien par la Réserve fédérale américaine de sa politique monétaire ultra-accommodante.

Cette reprise du dollar a minimisé la baisse des tarifs du fioul sur la fin de la semaine.

Octobre se termine dans l’expectative des conséquences de l’ouragan Sandy aux Etats-Unis et de l’arrivée précoce d’une phase hivernale sur l’Europe.

Vous voulez commander du fioul. Restez connecter sur fioulmarket.fr, nous ajustons nos prix et nos tarifs chaque jour afin de vous garantir un prix du fioul toujours moins cher.

 

 

Rédigé par Louise