Le point de vue d'Aurélie (cliente de la Vienne)
Publié le 04/12/2013 à 00h00 mis à jour le 27/08/2021 à 14h17
fioulmarket.fr est heureux de vous faire partager le témoignage d'une cliente habitant à Ingrandes 86220.
- Pourquoi avez-vous décidé d’acheter votre fioul en ligne ?
Entre mon travail et trois enfants à la maison, je cours tout le temps ! Je fais donc mes courses sur internet parce que c’est efficace et rapide. De là à acheter mon fioul en ligne…. Le déclic a eu lieu mi-octobre quand j’ai réalisé que l’hiver approchait et que nous n’avions toujours pas fait notre traditionnelle commande groupée avec nos voisins.
- Et pourquoi avez-vous alors choisi fioulmarket.fr ?
Avant tout, pour les prix accessibles. Ensuite car c’était le seul site qui desservait ma commune ! Enfin, parce que j’ai été rassurée par l’ensemble des avis clients en ligne, ils étaient tous positifs. La présence du logo TotalEnergies a quant à elle décidé mon conjoint : nous savions que c’était du sérieux.
- Quelles ont été vos premières impressions sur le site ?
Il est très bien fait. J’y ai trouvé les informations que je cherchais rapidement, la navigation est facile et agréable. J’ai apprécié d’accéder rapidement aux tarifs.
- Quel est le point positif que vous relevez suite à votre achat?
L’amabilité et le professionnalisme du chauffeur venu nous livrer.
- Et le point négatif ?
Le manque de visibilité sur l’heure exacte de livraison. J’ai su rapidement à quelle date elle aurait lieu, mais je n’ai appris le créneau horaire que tard la veille. Cela a rendu l’organisation compliquée le jour même.
- Y reviendrez-vous ?
Oui, sans aucun doute. J’ai laissé un commentaire à mon tour pour rassurer d’autres clients potentiels. Et je vais essayer de grouper notre prochaine commande avec nos voisins, comme d’habitude … mais cette fois-ci en ligne !