Payez votre fioul domestique avec plusieurs cartes bancaires

Tout sur fioulmarket

Publié le 08/02/2018 à 17h53

Le paiement multicartes fait son retour sur Fioulmarket ! Vous avez un plafond de carte bancaire limité ? Fioulmarket vous facilite le paiement pour commander votre fioul. Nous avons pris en compte les remarques de nos clients et relançons dès aujourd’hui : le paiement au comptant avec plusieurs cartes bancaires.

Comment payer sa commande de fioul avec plusieurs cartes bancaires ?

Le paiement multicartes : comment ça marche ?

Après avoir choisi votre volume de fioul et renseigné vos coordonnées, vous pouvez sélectionner le paiement au comptant multicartes (étape 3 du devis). Ce service vous permettra de répartir le montant total de votre commande sur 2 ou 3 cartes bancaires. Par défaut, le paiement en 2 cartes vous sera proposé. Toutefois, vous pouvez en rajouter une troisième pour effectuer le paiement de votre commande.

En fonction du nombre de cartes choisies, le montant de votre commande se divise automatiquement de manière équitable sur ces cartes. Vous avez également la possibilité de choisir vous-même les montants que vous souhaitez payer sur chacune de vos cartes. Pour cela, renseignez les montants voulus dans les cases prévues à cet effet. Le montant de la dernière carte disponible sera automatiquement calculé en fonction des montants renseignés sur les cartes précédentes.

Après avoir réparti le montant total de votre commande sur vos cartes bancaire, vous accéderez au paiement. Vous devrez alors renseigner les coordonnées bancaires de chacune de vos cartes et valider chacun des paiements. Lorsque tous les paiements seront validés, vous recevrez automatiquement un email de confirmation de votre commande dans votre boite mail.

Notez que le montant minimum par carte bancaire est de 1€.

Quel est l’avantage de payer avec plusieurs cartes bancaires ?

Aujourd'hui, Fioulmarket est le premier site de vente de fioul à proposer le paiement avec plusieurs cartes bancaires. Payer avec 2 ou 3 cartes bancaires vous permettra de répartir le montant total de votre commande sur plusieurs moyens de paiement et d’être conforme aux plafonds de vos cartes respectives. C’est une alternative intéressante lorsque votre paiement est refusé par votre banque en raison d’un plafond dépassé.

 

Bon à savoir 

Lors de votre commande nous demandons une autorisation bancaire de 110% du montant fixé sur chaque carte bancaire utilisée. Ceci afin de régler la transaction au cas où le volume livré serait légèrement supérieur au volume commandé.

Une autre astuce pour commander votre fioul moins cher

Ne ratez aucune occasion de commander votre fioul au meilleur prix. Fioulmarket vous propose tout au long de l’année des prix plus intéressants que la référence nationale. Vous pouvez également vous inscrire à nos alertes afin d’être informé des prix et promotions sur votre commune.

Vous souhaitez faire davantage d’économies ? Souscrivez à notre programme de parrainage et réduisez votre facture de fioul. Profitez d’une réduction de 25 euros par filleuls et cumulez jusqu’à 250 euros sur vos prochaines commandes ! Pour rejoindre notre programme de parrainage, connectez-vous à votre espace client, rubrique Parrainage.

 


Si vous rencontrez un doute ou un problème lors de votre commande, consultez notre Aide directement sur notre site.