Le Particulier parle de fioulmarket !

11 février 2014 - Tout sur fioulmarket

Source : Le Particulier, février 2014, FIOUL : les courtiers internet sont souvent moins chers que les grandes surfaces ou les fournisseurs locaux, Pascal Frasnetti.

 

Les nouvelles technologies ont changé nos habitudes de consommation. La vente de fioul domestique n’est pas en reste.

Ce mois-ci, le Particulier met à l’honneur la vente de fioul domestique sur internet et plus particulièrement fioulmarket.fr. Dans cet article, le magazine met en évidence les spécificités de ce marché et ses acteurs incontournables. Il met en exergue les avantages financiers que propose fioulmarket en ligne tels que le paiement en trois fois ou encore les achats groupés. Ce format de commande insolite consiste à commander du fioul avec d’autres membres du même code postal  dans le but de profiter de réductions avantageuses à plusieurs.
« Et si vous n’avez pas trouvé de groupement desservant votre localité, fioulmarket permet de laisser ses coordonnées sur le site pour être informé dès qu’un groupe se crée à côté de votre domicile. »

L’article invite les consommateurs de fioul à comparer les prix entre les acteurs du marché.« Nos préconisations : Avant d’appeler votre fournisseur habituel, faites jouer la concurrence en contactant les grandes surfaces et en interrogeant les courtiers en fioul. »

 

Rédigé par Ann-Ségolène