Livraison urgente de fioul domestique

12 mai 2014 - Tout sur fioulmarket

Vous venez de remarquer que le niveau de fioul de votre cuve tire dangereusement vers le bas, et que vous allez bientôt être privé de chauffage et d’eau chaude : une commande de fioul domestique s’impose et ce, dans les plus brefs délais !

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les livraisons d’urgence de fioul chez fioulmarket.fr.


• Quelle quantité minimale puis-je commander ?

Pour qu’une commande soit validée, un client doit a minima commander 500 litres de fioul domestique. Ensuite, il peut passer commande pour la quantité de son choix, dans la mesure où celle-ci ne dépasse pas 5000 litres au total.

 

• Quel est le délai de livraison d’une commande de fioul d’urgence ?

Votre fioul sera en moyenne livré 48 heures après la validation de votre commande, contre un délai habituel de 5 jours environ.

Toutefois, notez que la livraison de votre fioul dans un délai plus court entraînera un surcoût de 20 €, à prendre en compte au moment de votre commande.

De plus, fioulmarket.fr ne livre pas le dimanche, comme la plupart des distributeurs de fioul domestique. Si vous effectuez votre commande durant le week-end, il est important de prendre ce paramètre en compte.

 

• Quels sont les modes de paiement possibles ?

Les modalités de paiement sont les mêmes, que vous vous fassiez livrer votre fioul domestique en urgence, ou dans des conditions classiques.

Les commandes sont uniquement réglées une fois que la livraison de fioul est effectuée à votre domicile. Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire Visa ou MasterCard en 3 fois.

Si vous ne parvenez pas à commander votre fioul sur le site internet de fioulmarket.fr, sachez que notre équipe d’assistantes commerciales se tient à votre disposition au 0 811 228 328. Elles peuvent répondre à toutes vos questions,ainsi qu’ enregistrer votre commande par téléphone.

 

À noter :
Même si fioulmarket.fr vous donne la possibilité d’effectuer des livraisons de fioul domestique d’urgence, il est fortement recommandé de vérifier régulièrement le niveau votre cuve. Cela vous permettra d’anticiper vos besoins et d’effectuer une commande de fioul domestique à un moment plus opportun, par exemple lorsque le prix du fioul est au plus bas. N’hésitez pas à suivre l’évolution du prix du fioul semaine après semaine sur fioulmarket.fr.

 

D’autres articles pouvant vous intéresser :

- 10 conseils pour une livraison parfaite

- Comment bien choisir le volume de fioul lors de la commande ?

 

Rédigé par Ann-Ségolène