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Les voix qui réchauffent : rencontrez Alicia, Responsable du Service Client de Fioulmarket

Tout sur fioulmarket

Publié le 05/12/2025 à 10h17

Chez Fioulmarket, chaque appel, chaque demande, chaque échange compte. Derrière votre écran ou au bout du fil, une équipe de femmes et d’hommes veille chaque jour à vous accompagner avec attention et réactivité. Aujourd’hui, nous vous invitons à faire connaissance avec Alicia, Responsable du Service Client.

Une équipe au cœur de votre expérience

Dans cette vidéo, Alicia partage avec sincérité son rôle et celui de son équipe : garantir la meilleure expérience possible à chaque client, du premier contact jusqu’à la résolution complète de la demande. Son objectif est clair : que chaque interaction soit fluide, humaine et rassurante.

Le service client Fioulmarket, c’est avant tout une équipe à l’écoute. Comme le souligne Alicia, leurs missions vont bien au-delà du simple traitement des appels : elles consistent aussi à écouter vos retours, améliorer en continu la qualité du service et trouver des solutions rapides et efficaces pour répondre à chaque situation.

Mais ce n’est pas tout : chez Fioulmarket, le service client s’intègre à un ensemble de services pensés pour vous faciliter la vie. Que ce soit lors de l’achat de fioul en ligne ou du suivi de votre livraison, l’équipe est là pour :

  • Vous renseigner sur les prix du fioul selon votre localisation ;
  • Vous accompagner concernant les moyens de paiement, les créneaux de livraison et les options disponibles ;
  • Assurer un suivi sur-mesure après la commande, aussi bien pour une livraison express en 2 jours ouvrés que pour un créneau personnalisé ;
  • Recueillir vos avis et intégrer vos remarques pour améliorer en permanence la qualité globale du service.

Ce qui rend Alicia la plus fière ? La réactivité, l’implication et la patience de son équipe. Des qualités précieuses, notamment lorsqu’il s’agit d’aider des clients confrontés à des situations parfois délicates. Elle met en avant ce côté humain en indiquant que l’équipe est en mesure d’apporter son aide et les réponses les plus pertinentes face à n’importe quelle situation.

Entrez dans les coulisses du Service Client de Fioulmarket en découvrant sans plus attendre la vidéo d’Alicia et entrez dans les coulisses du Service Client Fioulmarket : une équipe proche de vous, à l’écoute, et toujours prête à vous accompagner.

Biographie

Alicia, Responsable du Service Client de Fioulmarket

Je mets mon expérience au service de la satisfaction client. Depuis plusieurs années, je coordonne une équipe dynamique et bienveillante, toujours à l’écoute des besoins des particuliers. Pour moi, la clé d’un bon service, c’est l’humain : comprendre, rassurer et accompagner chaque client, à chaque étape de sa commande.