Les acteurs de votre commande de fioul avec fioulmarket.fr

16 mars 2017 - Tout sur fioulmarket

Comment s’organise la prise en charge de votre commande de fioul lorsque vous passez une commande en ligne? Quels sont les moyens mis en œuvre par fioulmarket.fr pour vous garantir une livraison rapide, sûre et dans les meilleures conditions ? De la validation de votre commande à la livraison à domicile, découvrez les acteurs qui interviennent lorsque vous commandez du fioul.

Les acteurs de votre commande de fioul

Lorsque vous effectuez une commande de fioul sur fioulmarket.fr, plusieurs acteurs interviennent afin que votre achat en ligne se déroule en toute clarté, et dans des conditions optimales.

Le service client

Avant la validation de votre commande, le service client est à votre disposition et joignable par téléphone, par mail ou via le chat du site, afin de répondre à toutes vos questions. Problème d’accès à votre compte ou de mot de passe oublié, précisions requises quant au règlement de votre achat, questions sur la livraison et les éventuelles promotions en cours : toute une équipe est disponible pour répondre à vos interrogations et trouver des solutions à vos problèmes.

Les développeurs web

En cas de dysfonctionnement du site ou de bug signalé par les clients, le service client fait immédiatement remonter l’information aux développeurs. Ceux-ci peuvent alors corriger le problème dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez passer votre commande sans souci.

Le pôle marketing

Il transmet au service client toutes les informations concernant les promotions en cours et à venir, pour vous permettre d’effectuer votre commande de fioul au meilleur prix. La communication se fait en amont, dès la mise en place de l’opération, pour pouvoir vous informer des réductions tarifaires au plus tôt.

Nos partenaires livreurs

Chacun de nos partenaires qui organise les livraisons de fioul en France est rattachée à un correspondant fioulmarket.fr. Celui-ci assure le rôle « d’ambassadeur » afin de promouvoir les bonnes pratiques garanties par fioulmarket.fr et d’assurer le suivi de la livraison. Ces correspondants interagissent au quotidien avec le service client fioulmarket.fr, lorsqu’un client souhaite obtenir une information complémentaire par exemple. Ce « relai » permet également d’avoir un historique des demandes clients et de compiler les questions les plus fréquentes, afin de vous offrir un service toujours plus fluide, efficace et conforme à vos attentes.

Effectuez dès maintenant votre commande de fioul sur fioulmarket.fr et réalisez une économie de 32 € en moyenne par rapport à la référence nationale. C’est le moment d’en profiter !

 

Pour aller plus loin