Découvrez l'interview d'une de nos clientes
Publié le 23/12/2013 à 00h00
fioulmarket.fr a souhaité vous faire partager l'expérience d'une de ses clientes, vous permettant ainsi de trouver des réponses à vos questions et ainsi de découvrir comment cela se passe-t-il pour le client lors d'une commande.
Dans un souci de pleine satisfaction de ses clients, fioulmarket.fr a également posé des questions concernant l'amélioration de ses services.
1. De quel système de chauffage au fioul domestique disposez-vous ?Je dispose d’une chaudière classique.
2. Depuis combien de temps vous chauffez-vous au fioul domestique ? Est-ce par choix, par obligation ?J’ai choisi de me chauffer au fioul, depuis 13 ans maintenant.
3. Quel type de fioul utilisez- vous (ordinaire ou supérieur), pour quel type de besoin ?J’utilise du fioul ordinaire, pour mon système de chauffage, ainsi que pour l’eau chaude.
4. Vous avez passé commande chez fioulmarket.fr, pourquoi avoir choisi ce nouveau service ?J’ai découvert ce site, et j’ai tout de suite été séduite par l’offre de prix, très attractive.
5. Quels sont les changements (positifs ou négatifs) que vous avez remarqués avec fioulmarket.fr par rapport à votre ancien fournisseur ?J’ai eu la bonne nouvelle de découvrir que le partenaire travaillant avec fioulmarket.fr était le même fournisseur avec qui j’effectuais mes commandes auparavant. Je n’ai eu qu’un seul changement positif, le prix, plus compétitif.
6. Aviez-vous des craintes concernant l’achat de fioul sur internet ? si oui lesquelles ?Non je n’ai pas eu de crainte, car j’utilise un moyen de paiement sécurisé, e-card.
7. Les services proposés par fioulmarket.fr (ligne téléphonique, messages de réassurance tout au long de la commande) vous ont-ils rassurés ?Le numéro de téléphone présent tout au long des étapes de la commande, cela m’a rassuré de voir que je pouvais contacter directement une personne.
8. Achetez-vous régulièrement sur internet ? Quels types d’achats ?J’achète régulièrement sur internet, mais pas pour des achats du quotidien. J’achète des produits que j’ai déjà utilisés auparavant, et qui ont des prix plus compétitifs sur internet.
9. Le paiement en ligne proposé, par fioulmarket.fr, a-t-il été un frein à votre achat de fioul domestique ?Non pas du tout, j’ai l’habitude de régler mes achats sur internet avec une e-card (carte temporaire utilisable une seule fois pour un achat sur internet).
10. Y-a-t-il des fonctionnalités manquantes sur le site ? lesquelles ?J’ai beaucoup apprécié l’idée de pouvoir gagner un bon d’achat de 100 euros valable 1 an sur fioulmarket.fr. Malheureusement, le jeu concours n’était accessible que via votre page facebook, je n’ai pas pu participer car je n’ai pas de compte sur Facebook. J’espère que le prochain jeu concours sera accessible à tous, sans passer par Facebook.
La possibilité de choisir une plage horaire manque également, car quand on travaille cela n’est pas évident de pouvoir se libérer toute une journée.
11. Recommanderiez-vous fioulmarket.fr à votre entourage ? pourquoi ?Oui, je le recommande vivement autour de moi, notamment l’évolution des prix du fioul, qui permet de suivre au quotidien la tendance et je parle également de la qualité des produits et du prix.
fioulmarket.fr remercie Valérie.D pour sa particiaption à l'interview.