Vente flash exceptionnelle

Du 21 au 23 juillet

20 Offerts tous les 1000L commandés

-90
-60
-90
-60
-30
-60

Commander son fioul moins cher

9 décembre 2016 - Guide pratique

De nombreuses astuces existent pour vous permettre de commander votre fioul au meilleur prix. À appliquer au quotidien ou lorsque vous effectuez votre commande, ces conseils peuvent vous aider à économiser sur le prix du fioul.
Bons plans, meilleur moment pour commander, quantité optimale : tous les conseils de fioulmarket.fr pour acheter malin.

fioul_au_meilleur_prix

Acheter son fioul moins cher : quel est le bon moment ?

En été, en hiver, en automne, à la dernière minute : existe-t-il un « bon moment » pour acheter son fioul ? Si vous êtes attentifs aux variations des prix du fioul, vous aurez noté que les prix sont principalement liés aux variations des prix du pétrole brut. Néanmoins, la demande sur le combustible influe également beaucoup sur son prix. Les commandes affluent plutôt en hiver qu’en été, influant directement sur les prix de votre chauffage.

Pour cette raison, nous recommandons dans nos emails de commander lorsque la demande de fioul est plus faible. Par exemple, les mois de mai, juin, juillet sont souvent des mois intéressants pour faire de bonnes affaires et vous chauffer moins cher.

Le saviez-vous ?Le prix du pétrole brut représente environ 50% du prix du fioul. Dès lors, le meilleur moyen de payer son fioul au meilleur prix est de suivre nos actualités qui vous permettent, chaque semaine, de suivre les tendances du marché du pétrole et de commander votre fioul au meilleur moment.

Votre fioul au meilleur prix avec les bons plans de fioulmarket.fr

Toutes les économies sont bonnes à prendre au moment de passer votre commande de fioul. Retrouvez nos astuces pour réduire votre facture.

Restez informés en vous inscrivant à nos alertes

Pour faire encore plus d’économies au moment d’acheter du fioul, fioulmarket.fr communique régulièrement des bons plans, par email, auprès de ses internautes. Il suffit de s’inscrire aux alertes proposées par le site pour être averti de chaque opération. Pour cela, abonnez-vous par le biais de votre compte client ou sur la page d’accueil en cliquant sur « recevez gratuitement nos alertes  » ou créez un compte client pour être certain de recevoir nos communications. Vous recevrez ainsi toutes les offres promotionnelles et les ventes flash directement dans votre boîte mail.

Du 1er au 23 décembre 2016, fioulmarket.fr créé l’évènement en proposant à ses clients le calendrier de l’Avent des Ventes Flash. Chaque semaine, une région différente se voit accorder une réduction de 30€ par 1000 Litres de fioul. C’est le bon moment pour commander son fioul au meilleur prix et finir l’année au chaud.

Surveillez les prix

Choisissez le meilleur moment pour commander votre fioul en surveillant l’évolution des prix au quotidien. Tendance hebdomadaire des prix en France, prix moyen du jour sur fioulmarket.fr : toutes ces informations sont disponibles directement sur la page d’accueil de notre site ou dans la rubrique « Prix du fioul ».

Vous pouvez également vous inscrire aux alertes prix quotidiennes. Nous vous enverrons chaque jour, les prix du fioul sur le code postal de votre choix.
Inscrivez-vous dès maintenant pour suivre les prix du fioul dans votre ville !

Faites-vous livrer quand vous voulez

Lorsque vous achetez votre fioul avec fioulmarket.fr, vous avez la possibilité de choisir le jour de la livraison et le créneau horaire qui vous convient sur la quasi-totalité du territoire français. Pour la première fois sur un site de vente de fioul en ligne, vous pouvez sélectionner, dès la commande, dans un délai de 2 à 5 jours la date de livraison qui vous convient le mieux. Nous vous donnons également le choix du matin ou de l’après-midi pour que vous puissiez vous rendre disponible plus facilement.

horaire_livraison

Payez en plusieurs fois

Pour vous offrir un maximum de sérénité et une facilité de paiement pour votre chauffage, vous pouvez choisir votre mode de paiement, au comptant, en 3 ou en 4 fois.

  • Au comptant : votre carte bancaire est débitée dans les trois jours qui suivent la livraison. De cette façon, le montant prélevé est celui correspondant au volume réellement livré.
  • Paiement en 3 fois : cette facilité de paiement est accessible pour les commandes d’un montant compris entre 250 et 3 000 €. Le premier tiers est prélevé suite à la livraison, le 2e tiers est prélevé 30 jours plus tard tandis que le dernier tiers est dû 60 jours après la livraison. Des frais de gestion de l’ordre d’1,45 % du montant total sont débités lors du premier versement.
  • Paiement en 4 fois : le système est strictement identique à celui du paiement en 3 fois. Seules différences : 4 prélèvements sont effectués, après la livraison, puis les 30 jours, 60 jours et 90 jours suivants. Les frais de gestions s’élèvent ici à 2,2 % du montant de la commande.

Pour aller plus loin :

Ventes flash de fioul : achetez moins cher

Trucs et astuces pour bien commander son fioul sur fioulmarket.fr

Pourquoi le prix du fioul varie-t-il selon les régions ?