Achetez votre fioul moins cher pour les derniers jours de froid

6 mars 2017 - Évolutions et tendances des prix moyen du fioul

Si les journées commencent à s’allonger, l’hiver n’est pas fini pour autant ! Gelées matinales, giboulées de mars : pour affronter les derniers froids sereinement, pensez à commander votre fioul en ligne et moins cher, avec fioulmarket.fr.

Achetez votre fioul moins cher pour les derniers jours de froid

La météo est imprévisible et la tempête Zeus, qui a sévi de la Bretagne à la Méditerranée lundi 6 et mardi 7 mars est là pour nous le rappeler. Si les jours s’allongent petit à petit, l’hiver n’est pas encore fini et les risques de gelées matinales et de nouvelle vague de froid ne sont pas exclus. Pour affronter les derniers assauts de l’hiver, n’attendez plus pour commander votre fioul moins cher en ligne, avec fioulmarket.fr.

Du 7 au 13 mars, meteofrance.com prévoit des précipitations sur l’ensemble du territoire, assorties de températures relativement fraîches, en particulier la nuit. Mardi, des chutes de neige sont attendues en Haute-Savoie, dans les Hautes-Alpes mais aussi dans le Doubs, le Jura, la Loire, la Haute-Loire ou encore le Cantal. Mercredi 8 mars, c’est la pluie qui dominera l’ouest du pays du nord au sud : des précipitations qui se décaleront vers le nord-est vendredi. Samedi 11 et dimanche 12, c’est encore la pluie qui régnera sur l’Hexagone tandis que les températures descendront jusqu’à 1 °C mercredi matin dans le nord-est. Si le mercure remontera en fin de semaine, le froid est de nouveau attendu toute la semaine du 13 au 19 mars avec des températures matinales en dessous des normales saisonnières.

Commandez dès à présent votre fioul en ligne et profitez des prix les plus bas pour remplir votre cuve. Choisissez votre type de fioul, votre jour de livraison et validez votre commande en quelques clics et en toute sécurité.

 

Pour aller plus loin