Nos moyens et facilités de paiement de votre commande de fioul

Pour faciliter et sécuriser vos paiements, Fioulmarket a choisi la Carte Bancaire comme mode de paiement. Les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Les cartes Maestro, American Express, Diners, Visa Electron et les cartes des organismes de crédit ne permettent pas de faire des achats sur Fioulmarket. Afin de répondre au mieux à vos besoins, Fioulmarket vous propose de choisir entre le paiement au comptant, en 3 fois ou en 4 fois. 

Moyens et facilités de paiement

À la fin de votre commande, il vous sera demandé de renseigner vos coordonnées bancaires sur une page sécurisée. Cette étape nous permet d’envoyer une demande d’autorisation à votre banque pour vérifier que vous êtes éligible au paiement.

Rien n’est prélevé sur votre compte au moment de la commande. Ce n’est qu’une fois la livraison effectuée que nous vous débitons le montant du volume réellement livré.

Le pré-paiement par carte bancaire propose de nombreux avantages :

  • prise en compte immédiate de votre commande,
  • paiement moderne et sécurisé,
  • plus de transaction avec le chauffeur.

Conscient du montant que représente une commande de fioul, fioulmarket.fr vous propose divers modes de paiement.

Ainsi vous pouvez choisir de payer :

  • au comptant

    Votre Carte Bancaire sera débitée du montant correspondant au volume réellement livré, dans les trois jours suivant la livraison.

  • en 3 fois avec notre partenaire ONEY

    Ce mode de règlement est disponible pour un montant allant de 250 à 3000 euros. Des frais de gestion équivalents à 1,45% du montant de votre commande vous seront facturés et débités lors du premier versement. Le montant de la facture sera calculé à partir du volume réellement livré. Notez que le coût du financement est limité à 10€ pour un paiement en 3 fois. Votre Carte Bancaire sera débitée en trois fois par notre partenaire ONEY. Un échéancier de paiement vous sera communiqué par e-mail une fois votre livraison effectuée. Oney vous prélèvera :

     - 1/3 du montant de votre commande et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée ;

     - 1/3 du montant de votre commance, 30 jours après la date de livraison ;

     - 1/3 du montant de votre commande, 60 jours après la date de livraison.

     (sous réserve d'acceptation de votre demande par Oney Bank)

  • en 4 fois avec notre partenaire ONEY

    Ce mode de règlement est disponible pour un montant allant de 250 à 3000 euros. Des frais de gestion équivalents à 2,2% du montant de votre commande vous seront facturés et débités lors du premier versement. Le montant de la facture sera calculé à partir du volume réellement livré. Notez que le coût du financement est limité à 20€ pour un paiement en 4 fois. Votre Carte Bancaire sera débitée en quatre fois par notre partenaire ONEY. Un échéancier de paiement vous sera communiqué par e-mail une fois votre livraison effectuée. Oney Bank vous prélèvera :

  •      1/4 du montant de votre commande et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée ; 
  •      1/4 du montant de votre commande, 30 jours après la date de livraison ;
  •      1/4 du montant de votre commande, 60 jours après la date de livraison ;
  •      1/4 du montant de votre commande, 90 jours après la date de livraison.

     (sous réserve d'acceptation de votre demande par Oney)

Dans tous les cas, la validation de la commande et l’acceptation du règlement par les groupements VISA et MASTERCARD vous engagent sur le règlement de la totalité de la commande.

Sur Fioulmarket, vous commandez en toute sécurité grâce au protocole SSL. Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires (numéro de carte bleue, date d’expiration, cryptogramme), l’échange d’information est crypté, et donc sécurisé. Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité et la sécurité sont totales grâce à nos partenaires Crédit Mutuel et Ogone. Une fois le paiement effectué, votre Carte Bancaire est supprimée du système de nos partenaires bancaires. Au moment de votre règlement, vous pouvez vérifier que votre connexion est sécurisée grâce au symbole du cadenas et à l’adresse URL de votre page internet, commençant par «https».