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Toutes les réponses à vos questions

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées.
Les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation ainsi qu’un SMS la veille de la livraison vous indiquant la prise en charge de votre commande par notre équipe. Vous aurez également accès au détail de votre commande dans l’espace « Mon compte », rubrique « Mes données personnelles ». Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi entre 7h et 19h en fonction de la demi-journée de votre choix.

Pour connaître l'état d'avancement de votre commande, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, rubrique "Mes commandes et factures".

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, comment être sûr(e) que ma commande a bien été prise en compte ?

 Afin de vous assurer que votre commande a bien été prise en compte, voici les différentes étapes de vérification :

  1. Une fois votre commande effectuée, vous serez redirigé sur l’étape 4 de notre site internet qui vous indiquera que votre paiement est validé.
  2. Consultez votre adresse e-mail, une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée. (Attention, cet e-mail peut être considéré comme un spam par votre boîte e-mail. Nous vous invitons donc à vérifier si cet e-mail de confirmation n’est pas dans vos « courriers indésirables » ou « spams »).
  3. Enfin, dans l’espace « Mon compte » sur Fioulmarket, rubrique « Mes factures ». Si votre commande n’apparaît pas dans « Mes factures » alors il se peut que vous n'ayez pas terminé le processus de paiement et que votre commande n’ait pas été prise en compte. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l’appel).
 

Comment annuler une commande ?

Il est possible d’annuler une commande dans votre espace personnel rubrique « Mes commandes », puis « Commande en cours », tant qu’elle n’a pas été prise en charge par notre partenaire distributeur. Si vous souhaitez l’annuler après la prise en compte de la commande, vous pouvez nous contacter au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l’appel) ou par e-mail grâce au formulaire de contact.

Comment obtenir un devis ou effectuer une commande ?

Pour connaître nos tarifs, rendez-vous sur la page d’accueil de Fioulmarket et indiquez votre code postal dans la partie « Commandez votre fioul ». Fioulmarket vous proposera un prix en fonction du litrage du produit et du délai de livraison. Ce devis est gratuit et sans obligation d’achat. Nous n’envoyons pas de devis papier. Les prix du fioul changent tous les jours et sont garantis pour une commande immédiate.
Pour finaliser une commande, renseignez les 3 étapes suivantes : devis, coordonnées, paiement.
Une confirmation de votre commande vous sera alors envoyée par e-mail.
 

A partir de combien de litres puis-je commander ?

Il est possible de commander à partir de 500 litres de fioul.

Comment faire si je ne suis pas sûr de la quantité de fioul dont j’ai besoin ?

Avant toute commande, pensez à vérifier le niveau de votre cuve et sa contenance.
Deux possibilités : 

  1. Votre cuve est en plastique, vous pouvez voir par transparence le niveau restant.
  2. Vous disposez d’une jauge manuelle ou électronique pour visualiser le volume restant en cuve. La capacité d’une cuve varie entre 400 et 4000 litres. Le volume minimum que vous pouvez commander sur Fioulmarket est de 500 litres.

En dessous de ce volume, les coûts de logistiques seraient trop élevés et nos prix ne seraient pas compétitifs.
Nos livreurs ne pourront pas vous livrer plus que la quantité commandée. A savoir que le volume facturé sera le volume effectivement livré et ce selon la tranche tarifaire.