Questions fréquentes - Ma commande

Merci de préciser ce type d’information lors de votre première commande dans le champ « Autres informations utiles à la livraison » dans l’étape 3 « vos coordonnées » ou bien lorsque notre partenaire distributeur vous contactera pour vérifier avec vous les informations relatives à la livraison.

Il est parfois difficile d’estimer le volume de fioul dont vous avez besoin. Plus vous commandez,  plus le prix au litre du fioul diminue.
Si le volume livré est inférieur au volume commandé, cela peut vous faire passer sur une autre tranche de livraison, dans ce cas-là  fioulmarket adaptera le prix unitaire de la livraison en conséquence.

Les prix peuvent varier plusieurs fois dans une journée car le prix du fioul est indexé sur le cours du pétrole. Pour être toujours au prix le plus juste, nous ajustons nos tarifs tout au long de la journée.

Il est possible d’annuler une commande tant qu’elle n’a pas été prise en charge par notre partenaire distributeur. En cas d’urgence, contactez-nous au 09 72 72 20 21  (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou par e-mail.

Dans la rubrique « Mon compte », dans l’onglet « Mes commandes et factures ».

Une fois la livraison effectuée, le montant du volume réellement livré sera débité sur votre compte.

Une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée à l'adresse e-mail que vous avez renseignée.
Attention, cet e-mail de confirmation a peut-être été considéré comme un spam par votre boîte e-mail. Nous vous invitons donc à vérifier si cet e-mail de confirmation n’est pas dans vos « courriers indésirables » ou « spams ».
Sinon, sur fioulmarket.fr, dans « mon compte » puis onglet «mes coordonnées », veuillez vérifier que votre adresse e-mail est correctement enregistrée.
Vous pouvez imprimez la confirmation de commande, dans « mon compte » onglet  « Mes commandes et factures » puis  « détails ».  Si votre commande n’apparaît pas dans « mes commandes et factures » alors il se peut que vous n'ayez pas terminé le processus de paiement et que votre commande n’ait pas été prise en compte.
Si vous avez des questions, contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 09 72 72 20 21  (prix d’un appel local depuis un poste fixe) et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Dans « mon compte », vous avez la possibilité d’enregistrer deux adresses de livraison. Toutefois, il ne peut y avoir qu’une adresse de livraison par commande. Il suffit alors de choisir une des deux adresses à chaque commande.
(Cette fonctionnalité ne sera disponible qu’en décembre 2012).

fioulmarket.fr vous propose une livraison standard sous 5 jours ainsi qu’une livraison express sous 2 jours.

Avant toute commande, pensez à vérifier le niveau de votre cuve et sa contenance.
Deux possibilités :
1-votre cuve est en plastique, vous pouvez voir par transparence le niveau restant.
2-Vous disposez d’une jauge manuelle ou électronique pour visualiser le volume restant en cuve.
La capacité d’une cuve varie entre 800 litres à 4000 litres.
Le volume minimum que vous pouvez commander sur fioulmarket.fr est de 500 litres.
En dessous de ce volume, les coûts de logistiques seraient trop élevés et nos prix ne seraient pas compétitifs.

Rendez-vous dans « Commandez votre fioul en quelques clics » ou « Acheter du fioul ».

 

Pour obtenir un devis, indiquez votre code postal, cliquez sur « voir les prix pour commander » et fioulmarket.fr vous propose un prix en fonction du litrage, du produit et du délai de livraison.

Ce devis est gratuit et sans obligation d’achat.

 

Pour finaliser une commande, renseignez les 4 étapes suivantes : identification, vos coordonnées, votre récapitulatif et votre moyen de paiement.

Une confirmation de votre commande vous sera alors envoyée par e-mail.