Questions fréquentes - Ma livraison

fioulmarket.fr vous communique par e-mail une date de livraison dès que le partenaire distributeur a organisé sa tournée. fioulmarket.fr ne donne pas de créneau horaire de livraison.
En revanche, si vous avez des informations importantes à nous communiquer pour la livraison, il faut l'indiquer dans le champ "informations utiles à la livraison" du type : "présence d'un chien", "sonner plusieurs fois car la sonnette ne fonctionne pas bien", "appelez nous sur un téléphone portable 30 minutes avant d'arriver", "sonner chez la voisine Madame X qui s'occupera de receptionner la commande à ma place", etc.

La distance maximum est de 50 mètres. Il est tout à fait possible au camion de livraison de stationner dans votre propriété si le chemin d’accès le permet.

Oui sans aucun problème, attention tout de même cette opération peut être salissante pour votre intérieur.

Tout d’abord, vérifiez dans votre espace « mon compte », dans la rubrique « Mes commandes et factures », le délai de livraison. Si la date de livraison ne correspond pas au délai de livraison choisi (livraison express 2 jours ou livraison standard 5 jours), vous pouvez contacter notre service client au 09 72 72 20 21  (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou par e-mail.
A noter que la demande accrue en période de grand froid ainsi qu’à l'approche de Noël, peuvent perturber les délais de livraison prévus.
En tout état de cause, un e-mail vous communiquera la date de livraison au plus tard la veille.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 72 20 21  (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou par e-mail.

Avant la livraison :
Coupez l’alimentation électrique de la chaudière pour éviter qu’elle ne se mette en route pendant le remplissage de la cuve.

Pendant la livraison :
Une présence est obligatoire.

Après livraison :
Attendez 1 à 2 heures avant de rallumer la chaudière, le temps que le fioul se décante et que les particules se redéposent en fond de cuve sinon vous risquez de colmater les filtres et d’encrasser la chaudière.

Vous pouvez accéder et gérer vos coordonnées dans la rubrique « Mon compte ».
Si votre demande concerne une commande en cours déjà validée, veuillez contacter notre service client au 09 72 72 20 21  (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou par e-mail.

Pour que fioulmarket.fr puisse vous garantir un service de livraison optimal, certaines indications doivent être précisées dans l’étape 3 « vos coordonnées » :
- Saisir impérativement un numéro de rue ou d'allée ;
- Dans le cas où votre adresse ne comporte pas de numéro, indiquez-le dans le champ « Autres informations utiles à la livraison » ;
- Dans le cas où votre adresse est un lieu-dit, indiquez votre adresse postale courante en précisant le nom du lieu-dit et celui de la rue si possible ;
- Dans le champ « Autres informations utiles à la livraison », n'hésitez pas à nous fournir le plus d'information possible sur le lieu de livraison (chemin étroit, chien dangereux, etc.)

Le temps d’une livraison varie entre 15 à 30 minutes selon le volume commandé et l’accessibilité de votre cuve.

Vous devez impérativement être présent lors de la première livraison.
Pour les livraisons suivantes, vous pouvez vous faire représenter par un voisin ou une connaissance si votre cuve est difficilement accessible.

Pour toute réclamation, veuillez vous adresser directement au service client de fioulmarket.fr par e-mail.

fioulmarket.fr dispose d’un réseau important de partenaires distributeurs professionnels et qualifiés dans toute la France.

La veille de la livraison à partir de 18h, notre partenaire distributeur vous communiquera par e-mail la livraison.