App/hinclude.html.twig

Fioulmarket se met en quatre pour ses clients

Tout sur fioulmarket

Publié le 29/02/2016 à 00h00

www.fioulmarket.fr ne cesse de faire évoluer ses services en écoutant au jour le jour l’ensemble des attentes de ses clients. Toute critique est la bienvenue car elle permet d’identifier des points d’amélioration. Ainsi, le site évolue en continu pour améliorer la qualité de son service et faciliter concrètement la vie de ses clients notamment dans l’organisation de la livraison de fioul.

PLUS DE CHOIX ET DE SOUPLESSE POUR LE CLIENT

www.fioulmarket.fr a mis en place début 2016 quatre nouveaux services qui visent à offrir plus de transparence, de choix et de souplesse à ses clients. Ainsi, le leader de la vente en ligne de fioul domestique propose maintenant à ses clients les services suivants :

  • le choix dès la commande de l’horaire de livraison dans 30 départements*
  • l’envoi d’un SMS gratuit de rappel la veille de la livraison en complément du mail
  • un numéro de service client dorénavant non-surtaxé : 09 72 72 20 21**
  • l’extension au paiement en 4 fois avec son partenaire ONEY***

« Même si nous avons une note de 4,5 sur 5 de la part de nos clients, nous avons le devoir de les écouter en permanence pour encore mieux les satisfaire. Ces 4 nouveaux services sont la réponse concrète à des demandes formulées par les clients eux-mêmes. Leur satisfaction sera notre récompense ! »
commente Stéphane Séguin, PDG de www.fioulmarket.fr

DONNER LES OUTILS POUR MIEUX CONSOMMER

www.fioulmarket.fr a toujours cherché à répondre concrètement aux demandes de ses clients. Bien sur, les principaux services permettent aux clients d’acheter le fioul au meilleur prix pour faire le maximum d’économies. Commander facilement en quelques clics 24h/24 et 7 j/7, fournir le maximum d’informations pour commander au meilleur moment,  suivre les tendances des prix du fioul, mettre en place des alertes gratuites sur l’évolution des prix sur sa propre commune, profiter de ventes flash, c’est cela l’esprit Fioulmarket. Une rubrique « actualité » est alimentée presque tous les jours pour guider les internautes dans leurs choix, comprendre les tendances et faire le maximum d’économies d’énergie. Le site offre tous les outils pour réduire ce poste de dépense important qu’est le chauffage de sa maison.

 

* service gratuit + prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
** choix entre les créneaux 8-13h ou 13-19h dans les départements suivants : Aube, Côte-d’Or, Doubs, Eure-et-Loir, Gers, Loir-et-Cher, Loiret, Lot-et-Garonne, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Haute-Saône, Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Vosges, Yonne, Territoire de Belfort, Essone, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d’Oise. Et partiellement : Aisne, Cher, Jura, Seine-Maritime.
*** paiement possible en 3 ou 4 fois avec frais de 1.45 à 2.2% du montant de la commande prélevés dès la première mensualité.